Comment nous renvoyer votre colis ?

Vous n'êtes pas satisfait-e de votre achat et souhaitez nous retourner votre colis ? Suivez les indications ci-après.

 

1 - Complétez le formulaire de rétractation

 

 

 

 

2 - Préparez et envoyez votre colis

 

Les frais de retour sont à votre charge.
Après nous avoir notifié votre volonté de rétractation, veuillez déposer votre colis dans un bureau de poste sous 14 jours maximum à :

Le Dressing de Minette

43 Avenue du Six Juin,

14000 Caen

3 - Conservez le reçu tamponné par le bureau de poste

4 - Vous êtes remboursé(e)!

Nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le colis ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du colis, la date retenue étant celle du premier de ces faits. 

Le remboursement se fera sur le même support que celui utilisé lors de l’achat des articles.

Les produits retournés doivent être neufs avec leurs étiquettes, non portés ni lavés et dans leur boîte d'origine parfaitement intacts. A la réception de votre colis, notre équipe procédera aux vérifications d'usage, avant de valider votre remboursement.  ​
Vous recevrez un e-mail de confirmation une fois le remboursement effectué.

Vous devrez prendre en charge les frais directs de renvoi du colis.

Votre responsabilité n’est engagée qu’à l’égard de la dépréciation du ou des articles résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce ou ces articles.

Nous avons bien pris en compte votre demande.